Le poète rêvait que si tous les gars du monde voulaient se donner la main, ils pourraient faire une ronde tout autour de la mer, ou bien être marins et faire avec leur barque, un joli pont sur l’onde.

Relevez avec nous le pari du poète et embarquons ensemble sur nos ondes, nos portées, notre flottille de notes, noires blanches, multicolores, et construisons « de concert » ce joli pont sur l’onde vers nos lointaines escales: Afrique du sud, Arménie, Biélorussie, Irlande, Chine, Italie, Irlande, Pologne, Turquie, Usa et Zimbabwe.

Share

Merci à nos familles, amis, bénévoles qui sont venus nombreux nous soutenir malgré l’appel de la plage, des matches de football, des autres concerts et de leurs activités. Vous nous avez fait un immense plaisir et avez largement contribué à la réussite de ce concert. Merci au père Peter Jackson de nous avoir accueilli et merci à nos petites fourmis et nos fidèles bénévoles.Pensée spéciale à Jean-Yves Cortes, Sylvie Verger et Laurent Tichit. Enfin merci à notre pianiste Fabio Spallino et notre irremplaçable chef de chœur. Bonnes vacances à tous!