A l’occasion de la 8ème édition du festival de musique de Vence, les chants de Coràson s’enchâsseront cette année tels des poupées russes, déclinant de l’un à l’autre leur joli symbole d’énergie vitale et de fertilité.
De chant en chant, de temps reculés en décennies plus proches, de toundras glacées en brûlantes milongas argentines, leur déambulation mélodique fera tour à tour apparaître tsars, reines, et moustachus princes du rock, grues, neiges et printemps, jusqu’à la dernière matriochka, jusqu’au bout du partage…

Share

Merci à nos familles, amis, bénévoles qui sont venus nombreux nous soutenir malgré l’appel de la plage, des matches de football, des autres concerts et de leurs activités. Vous nous avez fait un immense plaisir et avez largement contribué à la réussite de ce concert. Merci au père Peter Jackson de nous avoir accueilli et merci à nos petites fourmis et nos fidèles bénévoles.Pensée spéciale à Jean-Yves Cortes, Sylvie Verger et Laurent Tichit. Enfin merci à notre pianiste Fabio Spallino et notre irremplaçable chef de chœur. Bonnes vacances à tous!